Comment calculer les marges de vos ventes ?

Previous date: 16/02/2023 – 14:00

Bien connaître les différents types de marges pour définir sa stratégie de vente.

« Comment calculer les marges de vos ventes ? »

– Comment calculer une marge brute ?

– Comment passer de sa marge brute à la marge nette ?

– Qu’est ce qu’un coefficient multiplicateur ?

Cette formation gratuite sera animée par Frank Eneman, bénévole de microlux et ancien commercial de grandes entreprises comme Colgate ou Nutricia.

Microlux

Laissez votre adresse email pour être informé des prochaines dates de formation !

Découvrez d’autres formations

  • Booster la confiance en soi

    Date à venir : 20/12/2023
    39, rue Glesener L-1631 Luxembourg
    Plus nous avons confiance en nous et en nos capacités, plus nous avons le sentiment de pouvoir faire face aux challenges sur notre route.
    s'inscrire
  • Comment créer une entreprise au Luxembourg ?

    Microlux – 39, rue Glesener L-1631 Luxembourg
    Tous les aspects à prendre en compte pour la création d'entreprise au Luxembourg.
    en savoir plus
  • Tout savoir sur le bail commercial

    En présentiel
    L'essentiel à connaître sur le droit du bail commercial au Luxembourg pour les petites entrepreneurs
    en savoir plus
  • Comment réussir mon business ?

    En présentiel
    Vous avez un projet de création d'entreprise mais ne savez pas par où commencer? Cette formation est faite pour vous.
    en savoir plus
  • Formation Protection de données (RGPD)

    En présentiel
    Les points clés à connaître pour une mise en conformité en matière de protection des données conformément au GRPD
    en savoir plus
  • Formation Réaliser des vidéos professionnelles

    En présentiel
    Cet atelier vous donne des outils pratiques pour réaliser des vidéos professionnelles permettant d'attirer des clients pour votre business.
    en savoir plus

Qui sommes nous ?

Microlux est une entreprise sociale à but non lucratif ayant pour mission l’inclusion sociale et économique des personnes qui n’ont pas accès au crédit bancaire traditionnel. Son activité principale consiste à accompagner et financer, sous forme de microcrédits, les porteurs de projet qui souhaitent créer ou développer une entreprise.