lundi 28 février 2022

The Way You Are - Connecting people to your business

Ana Lívia - fondatrice de l'agence de marketing digital et de la webzine TWYA

Véritable serial entrepreneur, Ana Lívia lance en 2021 la "première agence de marketing digital ayant son propre webzine" au Luxembourg. TWYA est sa 4ème création d'entreprise dans son pays d’accueil devenu, en 15 ans, son pays de cœur.

Brésilienne d’origine, Ana Lívia a d’abord investi dans un restaurant brésilien puis à la naissance de sa fille, une boutique de vêtements pour enfants. Son double réseau agrandi au fil de ses activités, elle a créé DALOS, une société spécialisée dans la mise en relation des échanges commerciaux entre le Brésil et le Luxembourg. En 2021, Ana Lívia a décidé de vendre cette dernière pour revenir aux premières vocations qui l’avaient amenée à faire des études en journalisme dans son pays natal. C’est ainsi qu’est née The Way You Are qui célèbre la diversité tout en respectant l’identité de chacun de ses clients. L’agence se donne pour mission de préparer et d’accompagner les petites et moyennes entreprises dans la création de leur marque. Elle leur propose, pour ce faire, une approche globale : du logo, slogan, de la charte graphique jusqu’au conseil pour atteindre leurs objectifs, qu’il soit l’amélioration du point de vente, la gestion de la communication sur des réseaux sociaux, les shootings photos et vidéos ou du networking. Tout ce qu’il faut à une entreprise pour « communiquer sans parler », à travers d’une « image qui capte l’attention du consommateur ».

Depuis le lancement de l’agence en août dernier, quatre numéros de webzine ont paru. Ana Lívia tient le rôle de rédactrice en chef, entourée d’une équipe d’experts indépendants qui couvrent une grande variété de sujets : d’art de vivre, style, mode pour femmes et hommes, conseils business, voyage, etc. Parallèlement, TWYA tire sa force de sa jeune et belle communauté Instagram construite grâce à une stratégie de contenus qualitatifs et diversifiés.

Pour Ana Lívia, l’entrepreneuriat a complètement changé sa vie. De ses expériences, elle a appris à vaincre sa timidité, à négocier, vendre, à communiquer et élargir son réseau. Ayant toujours le focus sur la solution et non sur les problèmes, Ana Lívia cherche sans cesse à se perfectionner, avec notamment une formation dans la gestion des émotions à l'Academia de Gestão da Emoção avec Augusto Cury comme mentor.  La voie de l’entrepreneuriat lui permet non seulement d’être indépendante mais également d’avoir de la flexibilité pour s’occuper de l’éducation de sa fille – sa plus grande source de motivation.

Son conseil pour les futurs entrepreneurs : « Aucune idée originale n'est facilement acceptée et si c'était le cas, tout le monde serait entrepreneur.  N'abandonnez pas, étudiez, travaillez avec amour, oubliez l'horloge et croyez en vous. »

Consultez la webzine TWYA et faites appel à Ana Lívia pour le développement de votre marque! 

Visitez son site web https://www.twya.lu/ 

 

Fondateurs

Avec le soutien de