vendredi 23 mars 2018

Dorothy, massages bien-être

Originaire du Canada, Dorothy Germaine quitte son pays pour l’Europe et le Luxembourg pour des raisons professionnelles. Procurant des services de massage bien-être pour des hôtels qui n’ont pas de branche dans ce secteur, vivre en Europe avait l’avantage pour elle d’avoir une grande concentration d’hôtels à des distances raisonnables les uns des autres. Ses débuts se font dans une société mobile. Elle se rend quotidiennement chez les clients et leur procure des soins à domicile. Si beaucoup de clients trouvent avantageux de bénéficier de service à domicile, d’autres au contraire préfèrent s’évader de leur quotidien pendant le temps d’un massage. C’est de là que l’idée d’ouvrir son propre spa germe peu à peu dans son esprit. Elle se lance et ouvre « Spa Escape » à Belair, Luxembourg. Une nouvelle étape de sa vie débute. Elle s'épanouie pleinement dans son environnement calme, serein et agrémenté d’une touche orientale.  Avec un local composé de 2 chambres de massage, Dorothy a embauché une esthéticienne, Sandrine. Comme Dorothy, elle partage une vision passionnée des services de bien-être et « adore son boulot ». La passion est en effet un aspect primordial nous explique Dorothy. « Il faut savoir communiquer aux clientes de l’apaisement et de la décompression pour les libérer de leur stresse quotidien ». En plus des massages, Dorothy a aussi dû apprendre à gérer son entreprise, une nouvelle facette à son métier. Microlux a soutenu Dorothy Germaine dans son projet grâce à un prêt de 20 000€.

Evidemment, il y a toujours une certaine peur avant de se lancer. Après quelques soucis dans la rénovation et les travaux de son local, Dorothy « regarde maintenant devant elle » et ne regrette pas sa décision. 

Si vous souhaitez en apprendre plus, consultez son site internet et détendez-vous avec un massage. Dorothy Germaine est également intéressée par des partenariats avec des parfumeurs, des salons de thé, par des locations de son espace ou encore des privatisations pour des événements. N’hésitez pas à la contacter pour plus d’informations !

Site web Spa Escape: spaescape.lu

Sponsors & Partenaires