« Le principal obstacle qui empêche la majorité des gens de réussir est le manque de confiance en eux. » (Arthur Williams)
A l’heure où les challenges s’accumulent, surtout pour entrepreneurs, la confiance en soi est d’autant plus indispensable.
Plus nous avons confiance en nous et en nos capacités, plus nous avons le sentiment de pouvoir faire face aux challenges sur notre route.
Dans le cadre de cet atelier animé par notre bénévole Catherine Henrotte – Coach et formatrice professionnelle (SOLU4CO) – la confiance en soi sera développée à travers les sujet suivants :
Catherine Henrotte est fondatrice de la société de coaching et formation SOLU4CO Sàrl.
Elle accompagne ses clients à développer et à maintenir une qualité de vie au travail.
Cet accompagnement consiste en du coaching professionnel ainsi que des formations dans des domaines tel que la gestion du temps et des priorités, l’organisation du travail, l’utilisation de son intelligence émotionnelle dans les relations professionnelles, la communication interpersonnelle, le renforcement de la confiance en soi et de l’estime de soi, l’utilisation du feedback comme clé de motivation, le développement de la résilience, ….
Elle utilise son expérience de 15 ans en tant que juriste d’entreprise dans les secteurs ICT et financier dans l’offre de ses services